Piscine en beton a coffrage perdu

Une technique de construction plus rapide permettant de diminuer le coût de la main d’oeuvre en Suisse

Piscine en béton à coffrage perdu

Parmi les techniques de construction de piscine en béton, nous privilégions celle du béton à coffrage perdu chez Budget Pool. En effet, la piscine en béton à coffrage perdu demande moins de temps et de main d’œuvre pour les travaux et est donc moins coûteuse. Nous pouvons ainsi vous offrir la piscine de vos rêves adaptée à votre budget !

Le coffrage pour piscine en béton face aux autres techniques

Le principe du coffrage consiste à mettre ensemble des blocs à bancher ou des panneaux de coffrage et d’y faire couler du béton afin de mettre en place la structure du bassin (parois et fond). Rappelons qu’il existe deux autres techniques dont les parpaings ferraillés et le béton projeté. Le coffrage pour piscine en béton s’avère la technique la plus simple et la moins coûteuse des trois. Là encore, on peut distinguer le coffrage avec blocs à bancher et le coffrage avec panneaux. Cette dernière méthode permet un gain de temps grâce au coulage simultané du béton pour la structure et pour le radier. On l’appelle également le coffrage perdu. Elle est la moins chère à mettre en œuvre. Pour cette raison, nous l’avons choisie afin de permettre à tous les budgets de s’offrir des piscines de qualité à un prix raisonnable.

Les avantages d’une piscine en béton à coffrage perdu

La simplicité de cette technique réside dans le fait de couler en même temps le béton pour former les parois et la dalle de fond. Une fois que la structure a pris forme, les coffrages ne sont plus récupérables. D’où le nom de coffrage perdu. Pour cela, chez Budget Pool, nous utilisons des panneaux en matériaux composites, en tôle galvanisée mais surtout en polystyrène. Par ailleurs, la construction d’une piscine en béton à coffrage perdu prend moins de temps. En général, nous allouons deux personnes pour des travaux de deux semaines. La durée et le nombre de techniciens alloués peuvent varier selon les dimensions de la piscine. Ce type de piscine vous offre également une multitude de choix quant à la forme. La technique s’adapte aussi bien aux bassins à angles droits qu’aux bassins à forme personnalisée. Enfin, de structure monobloc, la piscine s’avère d’une grande solidité et autoportante.

Nos professionnels pour construire votre piscine avec un coffrage perdu en béton

Face à sa facilité d’installation, bon nombre de particuliers sont tentés d’effectuer les travaux eux-mêmes. Cependant, nous vous conseillons fortement de faire appel à un professionnel tel que Budget Pool. Tout d’abord, nous disposons des équipements nécessaires pour bien mener les travaux. Comptez aussi sur notre trentaine d’années d’expérience et notre savoir-faire. Nous maîtrisons à merveille la technique du coffrage pour piscine en béton. De plus, nous prenons votre projet en main du début à la fin. Nous nous occupons des travaux depuis les fondations jusqu’à la couverture, en passant par la pose du liner et le raccordement. Tout cela pour vous dire que nous mettons tout en œuvre pour réaliser une piscine à la hauteur de vos envies et vos exigences !

Budget Pool se consacre à la construction de piscines à petit prix, notamment les piscines en béton à coffrage perdu. N’hésitez pas à solliciter nos services dès à présent !

Budget Pool réalise votre piscine en béton moins cher, la qualité garantie.

Demandez votre devis gratuit.

Start typing and press Enter to search